Eh oui, depuis hier ça fait aujourd’hui 3 ans que je suis arrive a Tokyo pour commencer la grande aventure du post-doc et peut-être de ma vie.
Bon, en fait je ne m’en suis rendu compte qu’aujourd’hui et je n’ai rien prévu de spécial pour fêter ça, le weekend prochain peut-être. En attendant j’ai quand même entrepris de faire le ménage sur le blog. J’ai mis a jour le système WordPress 2.9 vers 3.0, vous n’avez pas vu la différence, moi non plus je dirais, pour l’instant en tout cas. J’ai aussi commence a mettre correctement en forme les articles des deux premières années qui avaient été rédiges sous une autre plateforme et qui ont des petits défauts de mise en forme, des liens disparus, ce genre de petites choses qui l’air de rien prennent un temps fou a corriger, surtout sur près de 200 messages. Je vous invite donc a replonger dans les archives du blog, mais patience tout n7est pas encore nettoyé (seulement une cinquantaine de messages pour l’instant…).
J’en profite aussi pour vous remercier tous pour votre soutien, vos messages, vos commentaires qui m’aident a garder un peu de France ici avec moi. SI vous avez des suggestions pour améliorer le blog ou la galerie, ils sont d’ailleurs les bienvenue.
J’espère que vous continuerez a suivre mes aventures ici avec plaisir.

par Raf
24 Jan 2011 à 23:02
3 ans déjà ! Toujours autant de plaisir à te lire
Merci pour les efforts pour maintenir le contact à travers ce blog
par Bertrand
31 Jan 2011 à 00:42
What about gravir en couple la colline en photo, pour fêter ça ?
(Entraînez-vous un peu avant quand même)
par lucnoken
31 Jan 2011 à 08:27
Oui, eh bien disons, très bonne idée, mais on va peut-être commencer par quelque chose de plus érodé, comme le Tsukuba-san, a Tsukuba…
par marie
11 Fév 2011 à 06:03
3 ans déjà ?? … non, c’est pas possible.. tu es sûr ? En tous cas, ton polo est toujours entrain de croupir dans le labo 🙂
Pour ma part, j’avoue avoir un peu délaissé ton blog depuis qqes mois… j’ai donc beaucoup de lecture en retard.. je m’y colle dès à présent
par jc
04 Mar 2011 à 02:45
bravo lucky, ca fait du bien de te relire … et de voir ce dont sont capables tes amis de laboratoire …