Il y 3 semaines avait lieu la soirée de bienvenue officielle des nouveaux étudiants de Licence 4eme année, la future chair a canon de Master. Sélection très hétéroclite comme chaque année avec un étudiant standard qui a l’ai a peu près normal, un troglodyte au regard fantomatique, un imitateur façon Cavanagh en moins drôle et une comtesse au visage sur-poudré qui joue de la harpe…
Comme d’habitude la soirée de deux heures est noyée sous des litres de bière et se poursuivra (sans moi) dans un deuxième, troisième bar jusqu’au bout de la nuit ou coma éthylique d’un des participants. Réjouissant!
Désolé, il n’y que trois des nouvelles recrues sur cette photo. Le quatrième ainsi que le reste des photos se trouvent ici.

par Bertrand
10 Oct 2010 à 19:18
Bon, et sinon ça choppe chez les étudiants Japonais ?..
par lucnoken
10 Oct 2010 à 19:35
J’ai bien peur que ça ne choppe pas des masses… trop timides a jeun, trop alcoolisés des le début de la soirée… j’ai déjà été demande en mariage par UN étudiant a la beuverie annuelle du voyage de laboratoire l’année dernière, dont il n’avait plus aucun souvenir le lendemain au réveil (ainsi que tout le reste de la soirée d’ailleurs. Pour chopper ils organisent entre autres des évènements dédiés, les go-con illustres dans un film de 2000, http://www.webotaku.com/cinema/article.php?art_id=238 .