Je sais, ca sent le réchauffé pour vous, mais je viens de voir en consultant la météo, comme chaque soir avant de quitter le boulot, qu’il est censé neiger sur Tokyo, pour la première fois cet hiver, qui j’avoue est loin des rigueurs auxquelles vous êtes confrontes, mais nous laisse tout aussi démunis en l’absence de radiateurs dans les appartements.
2 commentaires
Laisser un commentaire

par Bertrand
31 Jan 2011 à 00:52
Si tu faisais du vélo entre deux diffractions, tu te gèlerais moins les doigts qu’ici, crois-moi !
…Blague à part tu/vous faites du sport ou êtes devenus purs esprits ?
par lucnoken
31 Jan 2011 à 08:32
Réponse B, aucun sport, excepté gravir les nombreux escaliers aux stations de métro au lieu de prendre les escalators…
J’ai eu un soubresaut en fin d’année dernière et j’ai acheté un maillot de bain pour aller a la piscine de l’université, mais le magnifique Mizuno ‘Mighty Line’ 85RT-900 est toujours au fond du tiroir… (au passage, je comprends pourquoi tu as pris du O, j’ai opte pour le L d’après le tour de taille et ca serre bien)
Mais sérieusement, oui, il faudrait vraiment que je me remue, pour ma sante physique comme mentale.