J’en entends déjà râler ‘il nous bassine avec son soit-disant énorme feu d’artifices et pas une seule image, remboursez‘. Que nenni, mieux que des photos je vous offre quelques vidéos prises sur le vif (et avec l’appareil à la verticale, désolé pour le torticoli…

C’est quand même mieux que des photos non?