En tant que photographe officiel, c’est avec joie que je vous presente la photo de la nouvelle equipe du labo Nureki pour l’annee 2010 (et avant qu’on demenage).
Il ne manque qu’une ou deux personnes sur la photo qui trône en bonne place sur le site du labo que vous pouvez consulter ici (version japonaise si vous voulez voir la photo, la version anglaise affiche encore celle de l’année dernière).

par Bertrand
11 Juin 2010 à 07:22
Tu t’intègres physiquement de mieux en mieux, j’ai mis 15s à te localiser sur l’image !
par lucnoken
11 Juin 2010 à 08:46
Quelle gifle, moi quoi avait mis ma plus belle chemise colorée pour l’occasion.
par Fabrice
16 Juin 2010 à 05:14
Alors moi je dis que celle sur la gauche avec son t-shirt qui crie « Oui!!!! »….. Il y a du potentiel!!! Non? Qu’en dis-tu Luc?
par lucnoken
16 Juin 2010 à 10:05
Du potentiel… a quel niveau? kawai? les pieds en X?
C’est sur qu’elle a plus le profil d’une hôtesse de bar.